Le Conseil d’Administration du SNCAO-GA s’est réuni le mardi 3 avril 2012 au siège du Syndicat, 18 rue de Provence à Paris.

Etaient présents : Michel Gomez (Président), Jean-Paul Sourillan (Vice-Président), Catherine Fournet (Vice-Président), Claudette Picard (Secrétaire Général), Hubert Lemasson (Secrétaire Général Adjoint), Jean Nowicki (Trésorier Général), Jean-Philippe Chancereul (Trésorier Général Adjoint), Marylise Etienne-Sarrau (Conseiller du Président) et les conseillers :

Mme et MM. Jacques André, Pierre-Hélen Grossi, Bertrand Irrigaray, Patrice Marquézy, Philippe Méthiaz, Martine Philippidès, Bernard Roman, Claude Salson.

Absent, excusé : M. Jacques Dubourg.

Cette réunion du Conseil a été l’occasion de faire le point sur plusieurs dossiers en cours, notamment :

• La finalisation de l’Aide-Mémoire : il reste quelques espaces disponibles pour insérer des annonces publicitaires dans ce document qui est une synthèse de la réglementation applicable à la profession et qui va être réimprimé prochainement par le Syndicat. Les annonceurs intéressés peuvent contacter notre secrétariat qui transmettra à l’administrateur responsable.

• Une demande de rendez-vous a été faite auprès de la Direction de la Maison des Artistes au sujet des nombreux appels de contribution adressés par cet établissement aux marchands, pour certains peu ou pas concernés.

• Mme Sylvie Robaglia a été invitée par le Président Michel Gomez à se présenter devant l’ensemble des membres du Conseil. Mme Robaglia a été retenue en qualité d’attachée de presse du SNCAO-GA, suite à l’appel d’offre qui avait été lancé en fin d’année 2011 par le Syndicat et aux entretiens récents des membres du Groupe de Travail Communication avec plusieurs candidats.

Pour toute information concernant la communication, les adhérents sont invités à prendre contact auprès de :

Sylvie ROBAGLIA
 Pour la communication syndicale
(newsletters, communiqués de presse,
interviews…)

Sylvie ROBAGLIA
 ART & COMMUNICATION

Mail : sylvie@art-et-communication.fr

Daniel LE MOAL
 Pour le Bulletin et la Foire de Chatou
(annonces publicitaires dans le Bulletin,
dossiers de presse pour Chatou…)