Chers Collègues,

Après un été bien chaud qui, je l’espère, vous a permis de réaliser quelques bonnes affaires sur les différentes foires qui ont pu avoir lieu.

En Bretagne par exemple où un organisateur m’a alerté par l’intermédiaire de notre Vice-Président Yves Bouger et représentant cette région, qu’une manifestation était annulée à quelques jours de son ouverture. J’ai aussitôt réagi et pris ma plume pour envoyer un mail au Préfet du Finistère ainsi qu’un courrier en recommandé. Résultat : le Préfet est revenu sur sa décision et la manifestation a bien eu lieu.

Ce genre de situation peut se renouveler. N’hésitez pas à appeler de suite le Syndicat ou sur mon portable, je ferai tout ce qui est en notre pouvoir pour intervenir.

N’oubliez pas que le SNCAO-GA est là pour vous défendre afin que nos adhérents puissent travailler.

En réunion visio ce jeudi, nous avons décidé le maintien de la Foire de Chatou, après que je me sois expliqué sur mon rendez-vous avec Monsieur Dumoulin, Maire de Chatou. Ce dernier a été plus qu’affirmatif, il veut que la Foire se déroule, bien entendu avec le respect de toutes les règles sanitaires que nous mettrons en place. Pour la Ville de Chatou, c’est un évènement incontournable (propos tenus par Monsieur le Maire), il usera s’il le faut de tout son pouvoir auprès des autorités si nécessaire. Aussi, dans de telles conditions, nous avons pris la décision de maintenir la Foire.

Je demanderai à nos exposants et visiteurs de respecter scrupuleusement toutes les consignes afin que notre manifestation se déroule bien.

A toutes et à tous je souhaite une excellente rentrée.

Bien amicalement,

Jean NOWICKI

Président du SNCAO-GA

Partager :