En raison de la crise sanitaire et des incertitudes qui pèsent sur les semaines à venir, le Conseil d’Administration du SNCAO-GA a pris la décision d’annuler la Foire de Chatou prévue au mois de Mars 2021.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition qui se tiendra du 24 Septembre au 3 Octobre 2021.

Véritable institution, la Foire de Chatou organisée par le SNCAO-GA depuis 1970 est la plus importante foire à la brocante et aux antiquités de France.

Elle a lieu deux fois par an, en mars et en septembre, sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou, elle rassemble environ 500 marchands et reçoit 35.000 visiteurs à chaque édition.

Découvrir le nouveau site de la « Foire de Chatou »

ANNULATION DE LA FOIRE DE CHATOU EN MARS 2021
Véritable institution, la foire de Chatou organisée par le SNCAO-GA depuis 1970 est la plus importante foire à la brocante et aux antiquités de France.
Elle a lieu deux fois par an en mars et en septembre sur l’Ile des Impressionnistes de Chatou, elle rassemble environ 500 marchands et reçoit 35.000 visiteurs à chaque édition.

"> Partager :