Chers Collègues,

Notre dernier Bulletin date de mars où nous vous annoncions l’ouverture de la 100e édition de la Foire de Chatou : quel bel évènement en perspective !

Malheureusement, nous avons été contraints après une ouverture au public le 13 mars de fermer la Foire sur ordre de la Préfecture.

Pendant le confinement, nous avons dû prendre la décision de travailler à domicile, cela ne nous a pas empêché d’effectuer toutes les démarches auprès de la banque, du ministère et de nos prestataires afin d’obtenir des délais de paiement.

Soucieux de remplir notre mission auprès de nos adhérents, le Conseil d’Administration s’est mobilisé afin de communiquer avec nos adhérents au fur et à mesure.

Nous avons demandé un Prêt Garanti par l’Etat auprès de notre banque, afin de pouvoir payer nos prestataires et organiser la Foire de Chatou cet automne.

Je compte sur votre esprit syndical pour venir nombreux exposer à Chatou.

C’est dans ces moments difficiles qu’il faut se serrer les coudes, avancer dans le même sens. Tout doucement, notre Bulletin reparaît, nous y mettons tout notre cœur afin de vous tenir informés des nouvelles mesures tant administratives que sanitaires car il nous faut rester vigilants si l’on veut que notre activité syndicale perdure.

Enfin et pour conclure, nous tenons à remercier Alain Benedick pour son dévouement au développement du Bulletin. Renonçant à cette tâche, nous avons un nouveau responsable en la personne de Christophe Berteaux.

Bien amicalement,