Vous êtes adhérents au SNCAO-GA, je vous en remercie.

Au sein de notre Conseil d’Administration, nous prenons en compte vos différentes remarques.

Etre adhérent au SNCAO-GA implique de votre part un échange de vue entre vous et notre Conseil d’Administration. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter, à contacter votre Président départemental, afin d’exposer vos différentes questions ou interrogations pour que nous puissions les traiter du mieux possible.

Nous sommes là pour vous accompagner au quotidien dans vos différentes démarches, qu’elles soient :

• Administratives
  • Juridiques
  • Commerciales
  • Personnelles

Parmi vous, certains nous ont fait remonter des idées, des informations. Exemple : pour les Journées du Patrimoine, l’idée d’apposer une affiche dans les vitrines. Nous étudions dès maintenant la possibilité de faire plus et mieux pour la prochaine édition de cet évènement.

Même si nous savons qu’il n’est pas possible d’obtenir toujours satisfaction sur l’ensemble de nos demandes, il n’empêche que nous pouvons les présenter et les défendre, que ce soit auprès des pouvoirs publics ou des administrations. Je reste, en tout état de cause, à l’écoute de toutes les propositions que vous pourriez me faire. Vous pouvez me contacter par mail contact@sncao-syndicat.com ou par téléphone au 06 45 27 57 27.

C’est ensemble que nous allons faire évoluer notre profession, unissons-nous pour nous faire entendre auprès des instances de l’Etat.

C’est avec un Syndicat fort de ses adhérents que la profession pourra être défendue.