Chers Collègues,

Dans un peu plus d’un mois, nous aurons notre Assemblée Générale qui se tiendra le Mardi 11 avril à la Mairie du 9e arrondissement de Paris.

Vous avez dû recevoir votre bulletin de vote. Cette année, nous avons 7 candidats pour 5 postes à pourvoir. J’insiste sur le fait qu’il faut voter le plus massivement possible. Ceci, afin de donner plus de crédit à notre Syndicat.

Le collège des galeristes propose deux candidats pour un poste. Là aussi, amis galeristes, votez en masse !

Deuxième point :

Au cours des derniers mois, nous avons évoqué en Conseil d’Administration la possibilité de créer ou de reprendre une deuxième manifestation. Différents projets sont à l’étude. J’ai obtenu un rendez-vous à l’Hôtel de Ville de Paris pour envisager la possibilité de cette deuxième manifestation.

Nous sommes également en contact avec d’autres organismes pour reprendre ou solliciter un partenariat pour la tenue d’une manifestation qui a cessé cette année.

Tout cela pour vous dire que nous sommes à l’écoute de nos marchands et des différentes questions qu’ils se posent. Nous ferons tout notre possible afin que vous puissiez continuer à travailler dans les différentes manifestations à Paris et en province. Là aussi, nous cherchons des solutions qui vous soient les plus favorables.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’évolution de mes différents contacts.

Bien amicalement,