Chers Collègues,

La Foire de Chatou approche à grands pas ! Cette 98e édition aura lieu prochainement, du vendredi 15 au dimanche 24 mars 2019, avec la journée professionnelle le jeudi 14 mars.

Parlez-en autour de vous ! A vos confrères, à vos clients, afin que cette nouvelle édition soit une réussite.

Comme vous le savez, un nouveau prestataire a été retenu pour assurer le montage et le démontage des structures : le maximum a été fait, en concertation avec ce nouveau fournisseur, pour la mise en œuvre d’une prestation de qualité dans le respect de l’implantation générale et habituelle des stands, même si certaines modifications ne peuvent être évitées.

Le samedi 16 mars, nous aurons le plaisir d’accueillir sur la Foire le champion cycliste Raymond Poulidor, qui sera notre Invité d’Honneur. Une exposition sera consacrée à cette figure incontournable de la légende du Tour de France.

Je tiens également à vous rappeler la date de notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le Mardi 16 avril 2019 à 18h00, à la Mairie du 9e arrondissement de Paris, 6 rue Drouot. Vous y êtes très cordialement invités. Vous allez recevoir dans les jours à venir, si vous ne l’avez pas déjà reçu, votre bulletin de vote pour les élections au Conseil d’Administration dont les résultats seront annoncés lors de cette Assemblée Générale. Soyez nombreux à voter !

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver à l’occasion de ces différents évènements,

Bien amicalement,