Chers Collègues,

Comme tous les ans à la même époque, vous allez recevoir un bulletin avec les candidats au Conseil d’Administration, pour le renouvellement d’un tiers de nos conseillers.

Il est très important de voter et de choisir les candidats qui vont défendre les intérêts de nos adhérents pendant une période de trois ans.

Nous sommes un syndicat, une association, nous sommes des bénévoles à votre service : ne négligez pas ce moment, il en va de la vie de notre syndicat.

Nous avons mis en place le vote par correspondance afin de vous faciliter la tâche. Il vous suffit, lorsque vous recevrez votre bulletin, de le remplir en choisissant les candidats que vous désirez vous représenter. N’attendez pas le dernier moment car chaque voix est importante pour nous. Pour pouvoir vous représenter dans les différentes instances, plus vous serez nombreux à voter, plus nous serons forts.

D’avance, merci pour votre compréhension.

Cordialement,