Chers Collègues,

Nous venons de terminer la 95e édition de la Foire de Chatou qui, dans l’ensemble, s’est très bien déroulée malgré la journée du dimanche 1er octobre sans voiture à Paris.

Nous nous efforçons de satisfaire nos exposants, nous leur demandons de respecter le règlement, ceci non pas pour les pénaliser mais simplement parce que les services de polices, de pompiers et de sécurité l’exigent, pour le bien de l’ensemble des acteurs de cette manifestation.

Pour notre Syndicat, c’est pareil. Le Conseil d’Administration travaille pour la profession avec beaucoup de sérieux, de nouveaux membres sont rentrés au Conseil lors des dernières élections en avril, ce qui nous permet d’avancer avec de nouvelles idées et j’en suis très heureux. N’oublions pas, et je ne cesse de le répéter, que nous sommes au 21e siècle et que les choses changent très vite, nous devons constamment nous remettre en question.

A vous, Lecteur, je vous demande également de parler autour de vous de notre Syndicat et de conseiller à nos collègues qui ne sont pas encore adhérents de nous rejoindre. Plus nous serons nombreux, mieux nous pourrons nous et vous défendre.

Si chaque adhérent pouvait nous amener un nouvel adhérent, ce serait merveilleux.

Bien amicalement,