71e Salon Numismatique, 1er Salon virtuel

Le Syndicat National des Experts Numismates et Numismates Professionnels (SNENNP), partenaire du SNCAO-GA, organise du samedi 17 octobre au dimanche 25 octobre 2020 son 71e Salon Numismatique et le 1er sous la forme virtuelle.

Ce Salon, qui se tient traditionnellement en octobre chaque année dans le cadre prestigieux du Palais Brongniart à Paris, se déroule cette année, en raison du contexte particulier lié au Coronavirus, sous forme virtuelle au moyen d’un catalogue mis en ligne par les exposants sur le site internet dédié https://salon.snennp.com/ qui sera consultable uniquement pendant la durée de l’évènement.

Chaque année, ce Salon incontournable de la numismatique permet la présentation à un public de collectionneurs et d’amateurs d’une très large gamme de monnaies antiques, féodales, royales, modernes, françaises et étrangères, ainsi que des médailles, billets de collection et ouvrages de documentation.