APICIL Prévoyance, organisme assureur de la branche CDNA, recommandé par les partenaires sociaux sur les régimes Frais de Santé et Prévoyance.

Par accord du 22 juin 2015, les partenaires sociaux de la CCN du Commerce de Détail Non Alimentaire ont mis en place un régime conventionnel de Frais de santé afin de permettre aux entreprises de répondre à leurs nouvelles obligations.

Depuis l’origine, ce régime est amélioré chaque année, par décision paritaire sans augmentation de cotisations, grâce aux principes de mutualisation, de solidarité et de pilotage paritaire, fondements des régimes conventionnels.

Par accord du 28 mars 2019 les partenaires sociaux ont souhaité compléter l’offre de protection sociale des salariés en mettant en place un régime de prévoyance conventionnel. En complément des garanties frais de santé, les salariés sont maintenant couverts également pour les risques, décès, incapacité de travail et invalidité.

Apicil Prévoyance est le seul organisme à être recommandé par les partenaires sociaux sur les deux risques, frais de santé et prévoyance, ce qui lui permet de vous apporter au quotidien toutes les informations nécessaires et d’anticiper les modifications contractuelles légales.

En adhérant aux contrats d’Apicil Prévoyance, vous vous assurez de protéger vos salariés en toute simplicité grâce à un outil de gestion efficace, et d’être toujours dans le respect des obligations conventionnelles et légales.

Pour mieux vous servir, le groupe APICIL a complété l’offre conventionnelle à destination des salariés par des offres destinées aux chefs d’entreprises.

Venez découvrir nos offres sur :

https://pro.apicil.com/accord-branche/commerces-de-detail-non-alimentaires/

https://pro.apicil.com/offre/mutuelle-my-profilr-tns/

Partager :