Assemblée Générale 2022

Comme cela a été indiqué dans nos Bulletins de Février et Mars, l’Assemblée Générale du SNCAO-GA se déroulera le mardi 12 avril 2022 à 18h00 à l’IESA, 1 Cité Griset, 75011 Paris.

Nous vous invitons à participer nombreux à cet évènement toujours très important dans la vie syndicale !

Si vous ne pouvez pas être présent(e), n’oubliez pas d’envoyer à l’huissier de justice votre bulletin de vote pour les élections au Conseil d’Administration.

Attention : les bulletins devront être reçus impérativement par l’huissier de justice au plus tard le mardi 12 avril 2022. Après cette date, aucun bulletin de vote ne sera accepté. Les votes étant strictement individuels et confidentiels, l’envoi de l’enveloppe « T » spéciale doit être effectué par l’électeur lui-même, cette enveloppe étant acheminée sans autre intermédiaire que le service postal qui la remet directement à l’huissier chargé de collecter les votes (refus des enveloppes groupées).