NOUVEAU ! Offre exclusivement réservée aux adhérents du SNCAO-GA

Chers Adhérents,

La défense des droits et des intérêts des professionnels de l’Antiquité, de la Brocante et des Galeries d’art est notre priorité.

Toujours à l’écoute de ses adhérents et en constante recherche de nouveaux avantages, le SNCAO-GA mène des actions solidaires visant à soutenir l’ensemble des métiers qu’il représente.

Après avoir amélioré les garanties du contrat de Protection Juridique des adhérents, le Syndicat a réfléchi notamment aux besoins et attentes des exposants exprimés lors de la Foire de Chatou en septembre dernier.

Dans cette optique, en collaboration avec MMA Assurances, nous avons créé un package de contrats uniques dont :

Responsabilité Civile Professionnelle

Exclusivement réservé aux adhérents

Ce contrat individuel est ouvert aux Antiquaires, Brocanteurs, Galeristes d’Art et aux Restaurateurs de meubles.

Sa souscription est facultative et s’effectue directement auprès de MMA Assurances SEP S. Massardier & H. Visini.

Son tarif est préférentiel.

Des contrats optionnels peuvent être ajoutés.

Les garanties :

• Dommages causés à autrui
  • Dommages aux biens confiés
  • Faute inexcusable

Franchise : 0 €

Tarif annuel : 105 € (+ 10 € à la première souscription)

Assurances complémentaires

1/ Contrat marchandises transportées

• Valeur assurée : 15 000 €/véhicule : 2 véhicules assurés y compris véhicules de location et de prêt
  • Accident caractérisé
  • Incendie
  • Vol
  • Chargement/Déchargement
  • Autres dommages

Tarif annuel : 200 €

Garantie optionnelle : Assurance objets et effets personnels jusqu’à 3000 €

Tarif annuel : 40 €

2/ Contrat Multirisque Exposition

• Assurance valeur contenu stand : 15 300 €
  • 7 expositions assurées/an

Tarif annuel : 500 €

Informations générales et non-exhaustives, se renseigner au préalable auprès de MMA Assurances SEP S. Massardier & H. Visini. Le syndicat n’est pas un intermédiaire d’assurances.

Document non contractuel. Tout adhérent peut exercer un droit d’opposition à la prospection commerciale.

Pour tout renseignement et conseil, contacter :

Agence MMA Assurances Paris Pyrénées

7 avenue Simon Bolivar

75019 PARIS

Responsable professionnels : Elodie Bouin

Suppléant : Bryan Rakotoarisoa

› Téléphone : 01.40.40.97.35

› Courriel : elodie.bouin@mma.fr

Agents généraux SEP S. MASSARDIER & H. VISINI   SIREN 893844274 – APE 6622Z

Garantie Financière et Assurance RC Professionnelle conforme aux articles L 512-6, R 512-14 et A 512-4 du code des assurances.

Soumis au contrôle de l’ACPR – 61, rue Taitbout  75436 Paris Cedex 9

Inscrit à l’ORIAS sous les n° 16 002 882  et n° 08 045 810 – www.orias.fr