Chers Collègues,

La 94e édition de la Foire de Chatou vient de se terminer. Cette édition fut un succès avec 30.227 visiteurs.

Au fil du temps Chatou est devenu un rendez-vous incontournable. Le niveau de cette Foire ne cesse d’augmenter.

La communication a été très bien faite par notre attachée de presse. En ce qui concerne la publicité, nous remercions notre responsable de publicité.

A peine terminée, il faut déjà penser à l’édition d’automne. Devant la demande croissante, il est recommandé de réserver très tôt afin de satisfaire nos exposants.

Le 21 mars s’est tenue une réunion du Comité d’Ethique. Après un tour de table, nous avons pu échanger sur les diverses questions que se posent les adhérents et exposants, plusieurs d’entre elles ont retenu notre attention, nous allons proposer pour la prochaine réunion d’automne un partenariat avec les différents organisateurs.

La réunion fut très riche en échanges. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des diverses propositions.

Bien amicalement,