Chers Collègues,

Lors de notre dernier Conseil d’Administration, nous avons pris la sage mais douloureuse décision d’annuler la Foire de Chatou du mois de Mars 2021.

Il est plus sage d’annuler la Foire que de se la voir fermer le jour même de l’ouverture (exemple en Mars 2020).

Néanmoins, nous ne restons pas inactifs. Nous sommes en effet en train d’explorer plusieurs pistes afin d’organiser d’autres manifestations dans Paris, manifestations qui seront indispensables pour nos adhérents mais également pour la survie de notre Syndicat : n’oublions pas que nous allons avoir le remboursement du PGE contracté l’an dernier.

Nous souhaitons organiser Monceau fin mai, nous attendons la réponse de la Mairie de Paris.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancement des différents dossiers.

Rappelons que l’on n’adhère pas au Syndicat pour participer à telle ou telle foire. Il s’agit d’un engagement à une structure vous apportant des conseils d’avocats, d’assurance protection juridique, et c’est avant tout faire partie de la plus grande organisation professionnelle en France.

Aussi, parlez-en autour de vous, soyez notre relai auprès de collègues qui ne connaissent pas très bien notre Syndicat : plus nous serons nombreux, plus nous serons écoutés auprès de telle ou telle administration. Après cette crise sans précédent, il nous faudra nous battre, alors n’oublions jamais que l’union fait la force, nous avons besoin de tous nos marchands.

Bien amicalement,