Chers Collègues,

J’espère que la fin de l’année n’a pas été trop difficile malgré les manifestations et que vous avez pu passer un moment agréable en famille pour les fêtes.

Je voudrais, au nom du Conseil d’Administration et en mon nom personnel, vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Je souhaite de tout mon cœur que l’année soit bonne pour les affaires et surtout ne pas oublier avant tout une bonne santé, pour vous, vos proches.

Je ferai tout mon possible pour continuer à vous servir au sein de notre Syndicat, comme je le fais depuis quelques années. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me joindre au téléphone, je ferai tout pour répondre à vos attentes.

Je l’ai déjà dit, mais j’insiste : parlez de nos actions au SNCAO-GA, de ce que fait le Syndicat pour ses adhérents, afin que les marchands qui ne sont pas encore adhérents nous rejoignent. Ensemble, nous serons plus forts pour défendre notre belle profession.

Encore une fois, je vous remercie de votre fidélité au Syndicat.

Que 2019 vous apporte joie, santé, réussite et bonheur.

Bien amicalement,