Cher(e)s Collègues,

Notre Assemblée Générale est l’occasion chaque année de nous retrouver à la Mairie du IXe arrondissement de Paris, 6 rue Drouot, pour faire le point sur l’actualité de notre profession et les grandes actions engagées par notre Syndicat.

Outre la présentation du rapport moral et du rapport financier pour l’exercice écoulé, elle donne lieu également à la proclamation des résultats pour les élections au Conseil d’Administration.

Je suis très heureux de constater que cette année douze candidats se présentent à ces élections, ce qui montre bien tout l’intérêt manifesté par nos adhérents à notre structure syndicale. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de tous pour défendre notre profession !

Vous trouverez dans le Bulletin n° 660 de Mars la présentation complète de chacun des douze candidats.

Je souhaite que vous soyez très nombreux à voter. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre bulletin de vote à l’huissier de justice selon les modalités habituelles, rappelées dans le Bulletin de Mars. Vous aurez également la possibilité de voter sur place, lors de l’Assemblée Générale, si vous ne l’avez pas déjà fait par correspondance. Je compte sur votre mobilisation !

L’Assemblée Générale 2016 aura lieu le :

MARDI 5 AVRIL 2016

à la Mairie du IXe arrondissement de Paris (75009), 6 rue Drouot

à 18h00 (et non à 19h00 comme les années précédentes)

J’espère avoir le plaisir de vous y retrouver.

Dans cette attente,

Bien amicalement,