Chers Collègues,

La 97e édition de la Foire à la Brocante de Chatou bat son plein.

Cet automne, nous avons « Les Héros de notre enfance », une superbe exposition qui nous a permis de faire un tour en arrière.

Nous avons pour cette édition rempli la totalité des emplacements, ce qui prouve que nous faisons un bon travail d’une part et que notre Foire suscite toujours autant d’intérêt.

Ce qui est formidable à Chatou, c’est l’ambiance qui y règne. Je tiens à remercier tous nos exposants pour leur travail afin de présenter le meilleur d’eux-mêmes. A ceux qui ne font pas Chatou, je voudrais leur dire de venir en visite au moins une fois.

Cela remonte le moral : l’antiquité, la vraie, n’est pas morte loin de là.

Il y a toujours ça et là des mécontents. Je pense qu’ils devraient d’abord regarder ce qui est fait avant de tout rejeter et critiquer.

Il y a 4 ans, j’ai été élu Président par notre Conseil d’Administration, je me suis engagé à préserver ce que nos Présidents successifs ont construit. Nous avons apporté de nouvelles choses, nous ne cessons de travailler pour nos adhérents, même au-delà. Nous croyons en notre métier de brocanteur, faites-nous confiance, bien sûr tout n’est pas parfait.

Je vous fais confiance, pour cela il nous faut plus d’adhérents, ainsi nous serons plus forts.

Plusieurs dossiers importants sont en cours d’étude. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Bien amicalement,

Jean NOWICKI

Président du SNCAO-GA

Partager :