Chers Collègues,

A l’heure où je vous écris, nous venons depuis la semaine dernière de nous installer pour la 100e Foire de Chatou, deuxième édition.

Jusqu’à présent, tout se déroule correctement, les règles sanitaires sont respectées, le port du masque ne pose pas de problèmes.

La Foire de Chatou, comme d’ailleurs toutes les manifestations en France, est cruciale pour notre profession. Aussi, nous nous sommes battus pour que cette Foire puisse avoir lieu.

Nous allons continuer à nous battre partout où cela sera nécessaire. Notre Syndicat traverse une période difficile, nous ne sommes pas les seuls touchés par cette pandémie. Notre défendons notre profession mais aussi avec la Confédération des Commerçants de France pour tous les commerçants : ce n’est qu’ensemble que nous pourrons être écoutés par les pouvoirs publics.

Aussi, je demande à nos adhérents, à nos représentants régionaux et départementaux, de nous faire part des difficultés qu’ils rencontrent en région pour simplement avoir le droit de travailler. Notre Conseil d’Administration, lors de chaque réunion, examine toutes les demandes et réflexions de nos marchands et croyez-moi nous nous battons afin de préserver nos marchands.

N’hésitez pas à nous faire remonter les informations, nous sommes là pour vous aider, pas toujours avec le succès que vous attendez mais rien n’est impossible.

Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et encore une fois veillez à respecter partout où vous exposez les règles sanitaires en vigueur, il en va de la santé de tous.

Bien amicalement,