BOULARAND BENJAMIN

Antiquaire généraliste
Magasin d'Antiquités ouvert à Pézenas depuis 1972 dans une ancienne usine . Magasin disposant de 3 ambiances , un grand entrepôt où on peut trouver des meubles anciens en l'état , une partie avant où les meubles et objets présentés sont de meilleure facture et enfin la partie boutique où je m'efforce de présenter de l'antiquités de belle qualité , tableaux , bibelots , bronzes et meubles anciens . ouvert à l'année au 4 place des états du Languedoc 34120 Pézenas . téléphone 0033(0)6 82 88 40 53 , adhérents au SNCAO contact@boularand-antiquites.com également présent sur instagram : benjamin.boularand.antiquites , ainsi que sur notre site www.boularand-antiquites.com

Contacter l'adhérent

Boularand Antiquités
BOULARAND BENJAMIN

4 PLACE DES ETATS DU LANGUEDOC
34120 PEZENAS

Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-iciLes informations recueillies via ce formulaire sont transmises à l'adhérent et ne sont utilisées que pour lui permettre de répondre à votre demande spécifique. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'adhérent.