AABC PASCAL

Après une formation de chimiste et création chez Rochas Parfums, Pascal Weitz a développé son goût pour le beau, les couleurs, les parfums et les textures.
Voilà plus de 35 ans qu’il a épousé le métier d’antiquaire en débutant dans une de ces fameuses remises du Marché aux Puces, rue l’Ecuyer.
Avec un compagnonnage en restauration toutes matières, il investit les Marchés Paul Bert et Serpette en 1998 et Biron en 2013, devient un membre actif de l’Amicale des Puces et contribue ainsi à la promotion et la valorisation de la profession.
Argenterie, miroirs, lustres, mobilier d’exception, arts de la table, toujours à la recherche de l’objet unique, Pascal Weitz acquiert une notoriété internationale et devient incontournable
Il collabore avec les décorateurs internationaux les plus en vogue grâce à ses 11 magasins où il propose un choix de pièces uniques sans cesse renouvelées et vouées à de nouveaux destins magiques.
Tout objet est garanti non contrefait et l echange est possible en cas d erreur d achat , preuve de la transparence et de l authenticité des objets

Contacter l'adhérent

A.ABC PASCAL
AABC PASCAL

Marché Biron
93400 St Ouen

Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-iciLes informations recueillies via ce formulaire sont transmises à l'adhérent et ne sont utilisées que pour lui permettre de répondre à votre demande spécifique. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'adhérent.