Avant-Garde Gallery par Pierre Bosche

La Galerie:
Avant-Garde Gallery est située dans le Carré d'Or du Marché de l'Art Parisien au 11 rue Miromesnil 75008 Paris France et expose des oeuvres de créateurs qui ont marqué le XXème siècle et façonné notre présent.
Il s’agit d’artistes qui personnifiaient l’Avant-Garde et qui continuent de nous surprendre par leur modernité qu’ils soient peintres, dessinateurs, affichistes, designers, ébénistes, sculpteurs, céramistes, orfèvres ou photographes. La galerie expose des créations art déco, années 40 et 50 ainsi que du design vintage. Tous les arts décoratifs sont représentés: mobilier, luminaires, peintures, dessins, sculptures, affiches, objets de décoration et photographies.
Le fondateur et directeur:
Après une carrière de trente ans en tant que Partner au sein d’un grand cabinet de conseil international, Pierre Bosche a décidé de transformer sa passion pour les arts décoratifs du XXème siècle en une activité professionnelle et a créé Avant-Garde Gallery en 2013. Son objectif est de faire partager sa passion avec des amateurs français et internationaux amoureux de l’Art-Déco et du Modernisme. Toutes les œuvres exposées correspondent à ses coups de cœur et sont des choix très personnels. N’hésitez pas à poussez la porte de sa galerie, il a en effet une histoire à raconter pour chacune de ses œuvres et sera ravi de la partager avec vous.

Contacter l'adhérent

EURL AVANT-GARDE GALLERY
BOSCHE PIERRE

11 RUE DE MIROMESNIL
Métro: Champs-Elysées-Clémenceau ou Miromesnil
75008 PARIS

Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-iciLes informations recueillies via ce formulaire sont transmises à l'adhérent et ne sont utilisées que pour lui permettre de répondre à votre demande spécifique. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'adhérent.