BURTIN PATRICK

La Galerie Patrick Burtin vous propose des œuvres d' Art du XXeme siècle, tableaux, dessins et sculptures, d'expressions abstraites et figuratives. Nos œuvres sont toutes choisies après une longue recherche. Notre particularité : des œuvres hors des sentiers battus et de bonne facture artistique.
Et nous avons à cœur de bien connaître l’artiste et l’œuvre présentés. Aussi, autant qu’il nous est possible, l’œuvre est documentée et située dans la carrière de l’artiste. Nous vous invitons à découvrir notre site internet, nos articles et nos analyses d'oeuvre.
Au plaisir de vous rencontrer.

Contacter l'adhérent

Galerie Patrick Burtin
BURTIN PATRICK

10 RUE CAPITAINE YVES HERVOUET
44300 NANTES

Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-iciLes informations recueillies via ce formulaire sont transmises à l'adhérent et ne sont utilisées que pour lui permettre de répondre à votre demande spécifique. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'adhérent.