CANDELIER JEAN-MARIE

La galerie Théophanos est une galerie d’art en ligne qui propose des œuvres correspondant à un goût éclectique et raffiné. La galerie propose des œuvres d’artistes référencés dans les musées et collections publiques. La galerie Théophanos a pour ambition de mettre en relation des collectionneurs et amateurs éclairés avec des tableaux, statues, dessins et objets d’arts de qualité. Parce que nous croyons que l’œuvre d’art par sa beauté et son histoire transcende un intérieur, nous attachons une importance particulière à retranscrire l’histoire des œuvres, leur message et leur place dans l’histoire de l’art.

Contacter l'adhérent

THEOPHANOS
CANDELIER JEAN-MARIE

24 RUE DE CLICHY
75009 PARIS

Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-iciLes informations recueillies via ce formulaire sont transmises à l'adhérent et ne sont utilisées que pour lui permettre de répondre à votre demande spécifique. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'adhérent.